Deux concerts mémorables à la Commanderie

0
229
Les standards du mythique groupe de rock londonien, furent talentueusement réinterprétés par Fabrice Sibert et les siens.

Le week-end dernier, la Commanderie affichait le plein lors de deux concerts ou s’y produisaient des dizaines de musiciens locaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux prestations particulièrement réussies ont séduit leur public.
Celui du vendredi soir vit le groupe Pulse Session Tribute to Pink Floyd enflammer la salle en reprenant les standards du mythique groupe de rock londonien.
High Hopes, Wish you were here et bien sûr l’inévitable Another Brick in the Wall furent talentueusement réinterprétés par Fabrice Sibert et les siens.

 

Samedi soir, Johnny Success a rallumé le feu.

Rallumer le feu

Et la flamme n’a pas tardé à être rallumé dès le lendemain via Tribute to Hallyday !
Là encore, la jauge maximale de la Commanderie (1000 personnes), n’a pas été suffisante pour accueillir tous les spectateurs voulant assister au concert de Johnny Success.
« Bravo à Gilles Glab pour ce magnifique spectacle de très grande qualité, autour de musiciens d’exception ! » soulignait le maire Jean-Baptiste Gagnoux sur sa page Facebook  l’issue de la soirée.
Un avis partagé par de nombreux internautes. A l’image de Valérie qui commentait :
« Deux concerts d’une grande qualité. Et des artistes sympathiques personnellement… Magique à la commanderie ce week-end. Bravo ! ».

 

Tribute to Pink Floyd peut être fier de sa prestation réussie.