Jura. Bati Confort sait tout faire dans votre maison

Isolation par l’extérieur, ravalement de façade, peinture intérieur/extérieur, maçonnerie… Après quinze ans d’expériences, Metin Baykara élargit ses activités : isolation des murs par l’intérieur, combles et planchers.

0
158
Une des réalisations de Bati Confort.

Cela fait un an que Bati Confort a ouvert ses portes à Louhans et Beaune. Metin Baykara, le gérant, n’est pas novice dans le métier. Il a acquis quinze ans d’expériences chez son papa à Gevingey.

Isolation par l’extérieur, ravalement de façade, peinture intérieur/extérieur, maçonnerie… L’entreprise propose tout ce qui touche à la maison, sauf l’électricité et la plomberie. Metin Baykara a même élargi ses activités en ajoutant : isolation des murs par l’intérieur, combles et planchers.

Quatre salariés et des ouvriers façadiers travaillent essentiellement pour les particuliers, mais aussi les professionnels, en Saône-et-Loire, dans l’Ain, le Jura, le Doubs et la Côte d’or.

Bati Confort se charge des formalités administratives. Les devis sont gratuits. Les déplacements également.

Metin Baykara est un patron « ambitieux, créatif, qui a beaucoup d’idées », saluent ses salariés.

Le label RGE obtenu

Bati Confort avait obtenu la mention RGE pour « reconnu garant de l’environnement » pour ses activités lors de son lancement. Il l’aura bientôt pour l’isolation intérieur et les combles. C’est un signe de qualité destiné aux professionnels spécialisés dans la rénovation énergétique. Même s’il n’est pas obligatoire, ce label représente à la fois un gage de qualité pour le particulier et permet aux artisans et entreprises de valoriser leur niveau de compétence. Il donne également la possibilité de bénéficier des aides comme MaPrimeRénov’ ou l’éco-prêt à taux zéro. Pour l’obtenir, le professionnel a dû passer par un certain nombre d’étapes et notamment sa formation et celle de ses équipes.