Les commerçants de la rue du Bourg se mobilisent pour les fêtes de fin d’année

0
338
Comme l'année dernière, les commerçant de la rue du Bourg animeront et décoreront leur rue, avec l'aide des services techniques.

Ils s’appellent Eric, Laurence, Elliot, Franck, Anne-Claire, Maxime, Julie, Dom, Stéphanie, Florence, Johnny, Raphaël, Manon, Fabrice, Eric, Charly, Cyril, Odile…
Ensemble, ils ont décidé d’emboîter le pas de la municipalité, et de la diminution des décorations lumineuses (voir article concernant le conseil municipal de notre précédente édition) tout en poursuivant cependant pour la troisième année consécutive, de décorer leur rue du Bourg. Mais justement, en remplaçant la décoration lumineuse par une décoration plus visuelle, et ce « pour la plus joie des Auxonnais ».
Une démarche fédératrice pour tous ces commerçants qui s’efforcent, en fin d’année et durant l’été, de dynamiser leur cadre de vie et de travail.
« Il y a une bonne entente entre nous, le plus souvent nous fabriquons nous-même les décorations et nous les installons avec l’aide des services techniques » précisent-ils.
De quoi inciter le chaland auxonnais à s’attarder ici plutôt qu’ailleurs. Et à entrer dans leurs boutiques, si envie ou affinités…