Moins de trois mois après l’installation du conseil municipal, Laetitia Jarrot-Mermet quitte son siège d’opposition à Dole. Elle assure pourtant vouloir rester engagée aux côtés de son collectif et soutenir ses élus. Son départ permet à Guillaume Bouteloup d’entrer dans l’assemblée.