Arbois communiqué : Remboursement des cartes piscine

0
223
Avec l'espoir que la piscine sera opérationnelle dès l'été 2022. (crédit photo Office de Tourisme).

Suite à la fermeture de la piscine municipale le jeudi 15 juillet, pour cause d’inondations, le conseil municipal lors de sa séance du 4 octobre 2021 et sur proposition de l’équipe municipale, a donné son accord pour procéder à un remboursement des cartes de piscine.

Deux alternatives

1 – Toute carte non remboursée pourra être utilisée lors de la 1ère saison de réouverture de la piscine municipale.

2 – Remboursement des cartes en fonction du type de celles-ci : soit au prorata du nombre d’entrées non utilisées pour les cartes 10 entrées. Les cartes concernées doivent obligatoirement avoir été achetées en 2020 ou 2021. Aucune carte achetée en 2019 ne sera remboursée. Soit 50 % du montant du tarif pour les cartes « forfait saison ». Ces cartes doivent obligatoirement avoir été achetées en 2021.

Constitution des dossiers

Justificatifs obligatoires : fiche tiers ci-jointe, carte(s) entrées piscine originale(s) ; un RIB zvec IBAN, copie d’une pièce d’identité.

Les dossiers doivent être soit déposés à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h sauf les mardis et vendredis après-midi. Soit envoyés par courrier. Seuls les dossiers complets seront acceptés et aucun dépassement de délai ne sera toléré. Les dossiers sont recevables jusqu’au lundi 25 octobre à 17 h.

Télécharger le pdf de remboursement en cliquant ici

Pour des raisons administratives, les remboursements ne pourront pas se faire avant mi-novembre.