Arbois : bientôt le TCFC

0
356

Une vingtaine de jeunes, garçons et filles, se retrouvaient sur le Champ de Mars, dimanche dernier pour une troisième reconnaissance de parcours organisée par l’association du Trail du Cirque du Fer à Cheval (TCFC).
Le départ était donné à 9 h sous un magnifique ciel bleu, un grand soleil et une température au-dessus de zéro. Dès les premiers mètres, le rythme bien soutenu entraînait la formation de deux groupes. Pour ne pas se perdre, des arrêts successifs permettaient aux participants de se rejoindre. Mais, ce n’était pas vraiment nécessaire, car le bon balisage effectué par le président Michel Etiévant empêchait toute erreur de direction. Le parcours de 17 km avec un dénivelé positif total de 760 m était réalisé en deux heures pour les premiers et deux heures et quart pour les derniers.
Après les efforts physiques, le réconfort. Tout le monde se retrouvait dans le caveau de la fruitière vinicole pour prolonger ce bon moment convivial et se restaurer.

Date à retenir : Samedi 19 mars. 4 parcours sont proposés pour cette nouvelle édition : 12 km avec 500 m de dénivelé positif, 22 km avec 740 Md+, 32 km avec 1 300 Md+ et un tout nouveau parcours de 46 km avec 2 000 Md+. Toutes informations sur www.tcfc