20-12 face à Guéret ! Devant plus de 2 000 spectateurs, le Cercle sportif lédonien vient de s’assurer la montée en fédérale 2. Bravo les Blancs. Notre rédaction adresse ses félicitations à l’ensemble des personnes qui font la réussite du club.
Dans les rues et les espaces publics qu’ils fréquentent chaque jour, les élèves d’Arinthod se sont retroussés les manches pour nettoyer leur commune. Entre collecte de déchets et entretien des abords de l’école, ils ont aussi découvert, à la recyclerie, des gestes simples pour réduire et réutiliser.