Jura. Envie de créer votre entreprise sans faire d’erreurs ? Montez dans le BGE bus de la création !

Cette année encore, pour la 15ème édition consécutive, BGE vient à la rencontre des habitants du Jura pour répondre gratuitement et sans rendez-vous aux questions que l’on peut se poser sur la création d’entreprise. Du 4 au 13 juin, le BGE bus de la création sillonnera les routes à la rencontre de personnes isolées qui ne savent pas qu’elles peuvent se faire aider dans leurs démarches.

0
148
BGE vient à la rencontre des habitants du Jura.

Pourquoi monter dans le bus de la création ?

Être accompagné dans son projet de création d’entreprise augmente considérablement les chances de succès et permet d’éviter des erreurs.
En effet, aujourd’hui il est si simple de s’immatriculer sur Internet que les porteurs de projets ont tendance à aller un peu trop vite et ils accumulent les erreurs…
Grâce aux conseils de BGE, les futurs entrepreneurs choisissent le bon statut juridique adapté à leurs situations, élaborent une étude de marché pour être sûr que les clients soient au rendez-vous, construisent un business plan sérieux et reconnu par les banquiers, étudient leurs stratégies commerciales et de communication et s’entourent de professionnels experts en création d’entreprise.
Le taux de pérennité des entreprises accompagnées par BGE est de 81 % à 3 ans d’activité.

Les dates et horaires du bus dans le Jura

DOLE Mardi 4 juin 9h – 12h30 Epenottes – Parking Intermarché

POLIGNY Mardi 4 juin 14h – 17h Place du marché

MONTMOROT Mercredi 5 juin 9h – 12h30 CFPPA

LONS-LE-SAUNIER Mercredi 5 juin 14h – 16h30 Parvis de la fontaine aux cygnes

CHAMPAGNOLE Jeudi 6 juin 9h – 12h30 Place de la Mairie

MOREZ Mercredi 12 juin 9h30 – 16h30 Parking de la Mairie

SAINT-CLAUDE Jeudi 13 juin 9h – 12h30 Place du 9 avril 1944

MOIRANS-EN-MONTAGNE Jeudi 13 juin 14h – 17h Haut Jura Sport

L’opération de sensibilisation à la création d’entreprise « Créaffaire » est financée par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté, BPI dans le cadre de l’appel à projet « Entreprendre au cœur des territoires » et Grand Besançon Métropole.

Plus d’infos au 03 84 87 15 75