Arbois : la foire d’automne a toujours autant de succès

0
75

Malgré une météo maussade, la 6e édition de la foire d’automne organisée par My Production, la ville d’Arbois et la Communauté de communes Cœur du Jura, a tenu ses promesses. Ce sont plus de 2 000 visiteurs qui ont franchi les portes du gymnase d’Arbois ce week-end du 1er et 2 octobre. La pluie et la température fraîche du samedi n’ont pas incité les gens à se déplacer, mais ils sont venus très nombreux le dimanche. Pour les visiteurs, la foire est toujours un véritable espace de découvertes et d’informations, tandis que pour les exposants elle est une grande vitrine leur permettant de présenter leurs produits et leurs savoir-faire, tant dans l’habitat, les services, la gastronomie …que dans le bien-être.
« Nous participons à ce salon pour la troisième année consécutive, confie Céline gérante d’agence immobilière. Le but est de nous faire connaître, d’augmenter notre notoriété et de rencontrer des personnes qui ne viendraient pas forcément pousser la porte de l’agence ».

Le prochain grand évènement sur le territoire Cœur du Jura sera le marché de Noël de Salins-les-Bains le 1er week-end de décembre, organisé par My Production.