Un retour en fanfare !

0
23
le festival Cirque et Fanfares a enfin retrouvé sa notoriété populaire. (Crédit photo : Ville de Dole).

Pour son retour devant son public, après deux années entachées par les contraintes sanitaires et les déprogrammations de dernière minute (même si cette année les pluies intempestives ont encore fait des leurs), le festival Cirque et Fanfares a enfin retrouvé sa notoriété populaire.
En effet, durant les deux jours, pas moins de 40 000 personnes ont déambulé sur les pavés dolois, entre fanfares et compagnies de cirque.

Durant les deux jours, pas moins de 40 000 personnes ont déambulé sur les pavés dolois, entre fanfares et compagnies de cirque. (Crédit photo : Ville de Dole)

Comme à l’accoutumée, la cérémonie de clôture a récompensé les chouchous du public dans chaque catégorie. Cette année, c’est la « Fanfare Saugrenue » et le « Cirque la Compagnie » qui sont repartis les bras chargés de bonnes victuailles locales !

La « Fanfare Saugrenue » et le « Cirque la Compagnie » ont ravi leur public. (Crédit photo : Ville de Dole).

 

Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de nombreux élus dont le maire de Dole, Jean-Baptiste Gagnoux, son adjoint à l’événementiel Alexandre Douzenel ainsi que le directeur artistique du festival, Benjamin Poulain.

Le spectacle du samedi soir Place Nationale a enchanté petits et grands. (Crédit photo : Ville de Dole).

L’édition 2022 s’est achevée avenue de Lahr par de superbes feux d’artifices, et les organisateurs donnent déjà rendez-vous au public l’année prochaine, les 27 et 28 mai. A vos agendas…