Jura. Un projet de photovoltaïque ? Faites appel à KH Energy !

L’entreprise, basée à Saint-Amour, intervient dans tout le département et plus loin, aussi bien chez les particuliers que les professionnels. Elle a de belles références auprès de grandes surfaces et agriculteurs.

0
634
KH Energy connait une belle croissance et compte une vingtaine de collaborateurs.

KH Energy est le spécialiste des énergies renouvelables. L’entreprise créée en 2020, connait une belle croissance d’année en année et compte une vingtaine de collaborateurs.

KH Energy propose différentes prestations comme le photovoltaïque, l’électricité générale, les pompes à chaleur et les bornes de recharge de voitures électriques.

Ils interviennent dans le Jura, l’Ain, la Saône-et-Loire, la Côte d’Or et le Doubs.

Une nouvelle agence vers Annecy

Depuis mars, une nouvelle agence a ouvert à La-Balme-de-Sillingy, à proximité d’Annecy. Cela permet de garder une proximité avec les clients.

« Le photovoltaïque représente 70 % de notre activité, poursuit M. Baris. Nous avons de belles références dans le Jura : les Super U d’Arinthod/Orgelet/Saint-Amour, la mairie de Chilly-le-Vignoble, un bâtiment agricole à Val Suran, la gare de Mouchard… »

KH Energy est certifiée RGE pour ses activités. Son bureau d’étude apporte une étude personnalisée tant pour les particuliers que les professionnels. « Avec le photovoltaïque, notre objectif est d’offrir à nos clients davantage de confort, une indépendance énergétique et une réduction de leur facture d’électricité… C’est la solution idéale ! »

L’entreprise commercialise la marque bien connue, Voltec Solar : française ! Elle sait aussi fournir des batteries de stockage Enphase. « Avec le photovoltaïque, nos clients atteignent 40/45 % d’autosuffisance ; et 70 % avec une batterie. »

Un déménagement à Balanod

L’entreprise déménagera du centre de Saint-Amour à la zone commerciale de Balanod fin avril-début mai. Cela lui permettra de proposer 60 m2 de showroom et un dépôt de 500 m2. Un beau développement…

 

KH Energy en chiffres

En 2023, 43 chantiers professionnels en photovoltaïques

Plus de 100 installations chez des particuliers

Plus de 350 avec la sous-traitance

10 mégawatts de chantier en photovoltaïque

Projection 2024 : une vingtaine de mégawatts