Dole. Rencontres départementales de la Mobilité, ce jeudi.

Pour se rendre au travail, autrement.

0
348
Les mobilités douces ont le vent en poupe.

Afin d’accompagner au mieux les usagers qui le souhaitent dans cette expérience, l’équipe du challenge (Région, ADEME, CCI, CMA) a décidé de renouveler les rencontres départementales des Mobilités.
L’une d’elles se déroulera jeudi 4 avril, de 16h à 18h30 à la salle Malet (32, rue du Général Malet) à Dole.
Au programme, présentation du challenge et des outils à disposition, mais aussi retours d’expérience de territoires et d’entreprises locales, puis présentation par les partenaires des aides et des accompagnements pour réaliser vos projets de mobilité durable.

Échanger avec des entreprises et collectivités

Vous souhaitez en savoir plus sur le Challenge de la Mobilité BFC ? Vous préparer au mieux pour relever le défi collectif ? Venez participer aux « Rencontres départementales de la Mobilité ».
Celles-ci permettent notamment d’échanger avec des entreprises et collectivités qui ont déjà participé au Challenge de la Mobilité. De s’inspirer de leurs expériences pour construire la vôtre. Ou encore de découvrir des conseils pratiques pour mobiliser efficacement les établissements de votre territoire et/ou encourager vos salariés à participer au challenge.
Inscriptions en ligne : https://www.challengemobilite-bfc.fr

RDV : jeudi 4 avril | 16h-18h30 | à Dole (39), Salle Malet – 32, rue du Général Malet