Tennis de table : c’est la reprise

La section tennis de table de l’Espérance lédonienne prépare sa saison 2022-2023. Elle développera deux séances supplémentaires pour les plus jeunes le mercredi matin.

0
95
Il est possible de pratiquer sur les huit tables mises à disposition.

Le dernier bilan 2021-2022, récemment présenté par son responsable de section J. Riffard, était exceptionnel sur le plan sportif ; ses féminines (I. Brard et N. Badoux) glanant deux titres fédéraux et deux médailles de bronze dans les compétitions individuelles tandis que les huit équipes inscrites en championnats régional et départemental se maintiennent toutes.
Forte de ses 73 adhérents (loisir et compétition), la section ouvre ses portes du lundi au vendredi (entraînements assurés par Radu Stelea) et développera deux séances supplémentaires pour les plus jeunes (de 4 à 11 ans) le mercredi matin (de 10 h à 12 h).
« Nous vous attendons nombreux (ses), raquette en main, pour pratiquer sur les huit tables mises à votre disposition, avec plaisir et combativité, notre sport favori », conclut le responsable de section, J. Riffard.

Pour tous renseignements : le secrétariat au 03 84 43 01 51 et/ou Radu Stelea au 06 76 99 96 71.