Salins-les-Bains : My production a fêté ses dix ans

0
309
Mikaël, un jeune dirigeant toujours enthousiaste et fédérateur.

La soirée animée par Alex Goude, ami de longue date de Mikaël Yanardag, a rassemblé plus de 500 personnes à la Saline Royale d’Arc-et-Senans le 22 septembre.
« Créer une agence à 18 ans, la faire perdurer et générer de l’emploi à Salins c’était un projet fou au départ, confiait Mikaël. Cet anniversaire nous offre l’opportunité de faire le bilan de ces 10 années, marquées par des défis formateurs. »
En 2013, My Production naît modestement, avec pour seuls outils une sacoche, des stylos et le soutien de la mère de Mikaël. Aujourd’hui, après une décennie, l’entreprise prospère, prouvant que les rêves audacieux se concrétisent.
En 2014, Robert Detey devient le Business Angel de My Production, laissant une empreinte indélébile sur son parcours. L’arrivée en 2015 de Guillaume renforce l’expertise en communication. Les années suivantes voient l’agence consolider son réseau dans le Jura avec les Afterworks, et accueillir de nouveaux membres.
Malgré la pandémie en 2020, l’équipe de My Prod innove en développant des solutions digitales pour la communication et l’événementiel. En 2021, l’agence renaît avec des projets innovants, et en 2022, la Team Com’ s’étoffe.
Dix ans après sa création, My Production continue d’évoluer avec une équipe dynamique. Depuis 2013, l’entreprise a connu succès, doutes et passion. Prête à relever de nouveaux défis, elle entre dans une nouvelle décennie d’innovation et d’excellence.
« Nous sommes des entrepreneurs, des créateurs et des innovateurs. Nous anticipons et dépassons les besoins de nos clients. Le meilleur reste à venir » concluait Mikaël pour terminer son discours.

 

Un dixième anniversaire très festif dans un cadre sublime.