L’office de tourisme de Morez change de nom

Nouvelle identité, nouvelle destination...

0
583
A Morez-Arcade La rivière Bienne fait partie intégrante du cadre de vie des habitants.

L’Office de Tourisme Haut-Jura Arcade est fier d’annoncer que désormais il va changer de nom et de charte graphique, pour devenir «Office de Tourisme Haut-Jura Gorges de la Bienne».
Cela n’est pas anodin, car derrière cette nouvelle écriture, il y la volonté d’Arcade de bien affirmer son identité locale, et son ancrage territorial autant auprès des visiteurs que des habitants. Cela souligne en fait aussi la volonté politique d’accroitre le tourisme dans cette autre belle région haut jurassienne. Ce changement de nom répond également à un besoin de rendre plus lisible cette destination pour les visiteurs et à transmettre pleinement l’essence de ce  territoire. C’est enfin une identité plus marquée et bien identifiable, à côté des autres communautés de communes du Haut-Jura, avec les Gorges de la Bienne.

Une visibilité augmentée

Cette évolution traduit également une nouvelle dynamique qui s’inscrit dans l’engagement à promouvoir la région de manière innovante et inclusive.
La nouvelle charte graphique incarne cette énergie, avec des éléments visuels modernes et dynamiques qui reflètent cette ambition. Ce changement va renforcer la position du secteur en tant que destination touristique authentique et singulière !
Cette nouvelle identité ambitionne par ailleurs un meilleur référencement sur Google notamment, lieu capital pour bien capter l’attention des touristes, leurs souhaits, leurs réservations et leurs diverses activités.
Que ce soit pour les amateurs de plein air, les passionnés de culture ou les amateurs de gastronomie, cette région a quelque chose d’unique à offrir à chacun.
Il faut bien le leur montrer…