Orchamps. La Carotte toujours aussi réjouissante !

La compagnie théâtrale a proposé une assemblée générale animée...

0
1085
Une ambiance feutrée et une scène lumineuse

La semaine dernière s’est déroulée l’AG de la compagnie avec un axe festif.
En effet, la décision de la troupe était de théâtraliser l’évènement aux fins d’amuser, faire rêver et intéresser l’auditoire tout en lui faisant comprendre ce qu’est La Carotte, l’étonner et surtout lui donner envie de participer aux projets de la compagnie théâtrale.
Le déroulement, lui, était tout à fait conforme à une AG classique avec le mot de l’équipe de gouvernance, le bilan moral et d’activité puis, financier ; suivaient le budget prévisionnel et les projets 2024 ainsi que l’élection du Conseil d’administration.
En 20 ans, la compagnie a créé plus de 50 spectacles dont certains tournent dans toute la France ; chaque année elle draine entre 1500 et 4000 spectateurs et participants à ces projets.

Des idées à venir pour créer ensemble ?

« Oui, La Bibliothèque Humaine – En mars à Offlanges, en partenariat avec la Commune et le Foyer Rural, vous serez amenés à découvrir dans des maisons, chez les habitants du village, des gens qui partageront un récit construit sur leur propre expérience. Puis les stages de théâtre jusqu’en juillet pour les enfants et les adultes : « La Joyeuse Brigade » le 24 mars, les stages théâtre et danse du 22 au 26 avril et enfin les stages de théâtre Clown en juin pour préparer la Fête de La Carotte. Puis le Gala de l’Ecole de Théâtre du 23 au 26 mai à la salle des Fêtes de Dampierre, avec plus de 800 spectateurs et enfin la Fête de La Carotte (Le Clown à l’honneur) samedi 6 juillet à Gendrey. De 17h à minuit ! », indique avec fierté Pascal Jeandroz  le président de l’association, reconduit lors de l’AG !

Vous retrouverez ces informations sur le site de La Carotte www.lacarotte.org ou sur leur page Facebook
Pour plus de renseignements : 03 84 81 36 77 ou communication@lacarotte.org

 

Les points forts de spectacle seront nombreux en 2024 : « Chacun peut s’inscrire à diverse formes d’aventures ! » soulignent en chœur les sociétaires de la troupe.

Les clowns toujours favoris des enfants