Jura : les prédictions mondiales 2024 révélées

Alan’s Moreau, le célèbre voyant-médium jurassien, révèle ce qu’il voit pour le futur… Dans le Jura, en France et même plus loin !

0
8711
Alan's enregistre ses prophéties mondiales chez un huissier de justice depuis 46 ans.

A l’aube de ses 46 années d’activité, Alan’s Moreau enregistre toujours ses prévisions chez un huissier de justice. Son taux de prophéties réalisées est de 95 %. Mais que prévoit le célèbre voyant-médium jurassien pour l’année prochaine ? D’abord, il explique que nous allons entrer dans une année à vibration 8, « laquelle annonce obligatoirement des changements. On récolte ce qu’on a semé en année 7 donc en 2023 ».

 

Pouvoir d’achat

 

D’après Alan’s, il ne faut pas s’attendre à voir baisser le prix du panier avant 2025. Le gouvernement va devoir aider les plus démunis et les plus petits revenus. Le médium annonce aussi le vote d’une loi pour abaisser la taxe foncière : celle-ci concernera les propriétaires qui investiront dans l’isolation de leurs maisons pour de la location.

Pour les énergies comme EDF/Gaz, il faut s’attendre à une hausse d’environ 14 % dès le début de l’année.

Différentes augmentations plus positives devraient voir le jour : le chèque énergie, l’allocation aux adultes handicapés, les retraites, les salaires dans la fonction publique.

 

Conflits

 

La guerre Ukraine-Russie va se poursuivre. Le fils de Wagner Prigojine, Pavel, pourrait se rapprocher de Poutine pour relancer la milice Wagner. Mais le président russe aura de gros problèmes cardiaques. Quant à Israël, une discussion devrait être engagée et aboutir.

En France, il faudra de nouveau vivre avec les attentats. « Il y en aura un monstreux qui va secouer toute l’Europe. Les dates à haut risque sont les 11, 13 et 21 du mois. »

Un tremblement de terre très meurtrier se produira sur le sol des Etats-Unis.

Alan’s annonce encore des problèmes dans les banlieues, des drames d’enseignants, une prise d’otages avec de nombreux morts… Il est très inquiet concernant les Jeux olympiques.

 

Environnement

 

Inondations, tempêtes très destructives, montée de la température d’1,5 °… seront au programme de 2024.

 

Politique

 

Un ancien président de la République sera condamné à de la prison. Deux ministres démissionneront suite à un énorme scandale. D’autres seront remerciés. Gabriel Attal montera en popularité, peut-être un jour jusqu’à être candidat aux présidentielles. Jean-Luc Mélenchon devrait se retrouver devant les tribunaux et perdre un certain nombre d’adhérents à son parti. Un nouveau parti politique verra le jour. « Il y a aussi un fort risque d’attentat sur un homme politique connu. Toute la classe politique recevra des menaces de mort, je pense qu’il ne faudra pas les prendre à la légère », ajoute Alan’s.

 

Virus

 

Un nouveau virus, non mortel, arrivera de Chine (mutation avec un rat).

 

Religions

 

Montée de l’antisémitisme. La santé du pape va décliner subitement : « Je vois son remplacement ».

 

Planètes

 

De nouvelles planètes, peut-être habitables, seront découvertes.

 

 

Quels présages dans le Jura ?

 

Dans l’ensemble, la majorité des entreprises du Jura ont le vent en poupe. Suite aux nombreux conflits dans le monde, les actions Dassault montent et donnent du travail à de nombreuses entreprises de l’aviation. « SKF à Perrigny sera, je pense, obligé d’agrandir et de revoir à la hausse le nombre de ses employés. »

Les divers artisans, dans tous les domaines, devraient avoir un carnet de commandes bien rempli, surtout dans l’isolation, les pompes à chaleur, les poêles à bois. La vente des poêles à granulés déclinera quelque peu.

Les vacanciers, amoureux des sports d’hiver, seront contents : la neige sera là en quantité, aussi bien en plaine, pour décembre et janvier, où le froid va s’installer.

Les commerces sous les Arcades de Lons vont se maintenir, même s’il y aura quelques fermetures du fait d’un mauvais emplacement. D’autres commerces et usines verront le jour.

Corentin, le chanteur jurassien, grand gagnant sur M6 de la Rising star, sera de retour à la télé. Son nouveau single réjouira ses nombreux fans.

 

Retrouvez les prévisions complètes sur www.alansvoyant.com (nouvelle plateforme avec une quarantaine de voyants-mediums) tel. 06 11 80 63 53.