Champagnole. Chouchoutage et séance photo pour nos amis à quatre pattes

C’est un événement original et tout en tendresse que vous proposent Toutou’Propre de Champagnole et la photographe lédonienne Rousselune : deux journées de toilettage et shooting pour vos amis les chiens.

0
43
C'est dans ses tout nouveaux locaux que Clémence accueillera les stars d'un jour

Clémence a été l’un des premiers modèles photos de Rousselune, touchée par la sensibilité et l’univers de la photographe. Aujourd’hui, elle se consacre au toilettage des chiens qu’elle bichonne avec amour. Rousselune, c’est Fanny Ollivier, passionnée de photos et de belles images, avec des mises en scène originales et personnelles. Elle avoue volontiers avoir une faiblesse pour les photos animalières. Ces deux professionnelles ont eu l’idée de combiner leur talent afin de proposer deux journées exclusives. « Le local de Clémence est juste incroyable et ses voûtes en pierres apparentes au sous-sol offrent un décor de fou, s’enthousiasme Fanny. Nous avons eu cette idée afin de dynamiser l’activité locale et de permettre aux propriétaires de chiens de garder un souvenir impérissable de leur compagnon ».
Vous pourrez tout à fait combiner toilettage et séance photo ou ne vous consacrer qu’à l’immortalisation. Vous aurez également l’opportunité de poser avec votre fidèle compagnon ou bien de le laisser prendre la pose seul. Les possibilités sont multiples et au bout du compte, vous aurez droit à 30 photos traitées et au set complet. De plus, Rousselune propose un tarif abaissé de 20% sur ce shooting-photo par rapport à son tarif habituel. C’est l’occasion d’en profiter !
Le rendez-vous est fixé aux 10 et 11 juin prochains et il est nécessaire de réserver au 06 72 83 93 47 pour le shooting et au 07 84 40 88 18 pour le toilettage en plus.

La communication animale

Connaissez-vous la communication animale ? Clémence s’occupe de la mise en beauté des chiens…mais pas uniquement : « Je pratique la communication animale, c’est-à-dire que j’entre en communication avec toute sorte d’animal ayant des choses à exprimer ». Cette pratique, encore peu connue, est pourtant très intéressante et efficace pour déterminer les causes du mal-être de l’animal : stress, comportement inhabituel, abattement…N’hésitez pas à en parler à Clémence, elle se fera une joie de vous en dire et même, de vous y initier.