Cette Polinoise a créé sa marque immobilière

Catherine Paiva da Silva a ouvert son agence en septembre. Elle est spécialisée dans l’achat et la vente de biens, propose des services supplémentaires et elle représente aussi un constructeur réputé de maisons individuelles.

0
1003

Catherine Paiva da Silva est bien connue à Poligny. Et c’est dans ce bourg dynamique qu’elle a décidé de créer sa première agence immobilière, L’étuDimo, dans la Grande Rue. « Je suis spécialisée dans l’achat et la vente de biens, mais j’ai créé aussi ma marque pour proposer à mes clients plus de services moins chers : plans 3D, mise en relation avec des artisans pour chiffrer les travaux, accompagnement pour les démarches administratives liées à ceux-ci. »
Et la passionnée poursuit aussi l’aventure qu’elle a démarrée en 2017 en représentant, en Saône-et-Loire, un constructeur de maisons individuelles avec la marque Babeau Seguin, deuxième constructeur national.
« Je ne voulais pas être dépendante d’une image qui ne me correspondait pas, précise la gérante dynamique. Le choix du nom a été une longue réflexion. Je souhaitais expliquer que je créais plus qu’une agence immobilière : en proposant un réel accompagnement complet dans tous projets immobiliers. » Elle reçoit les clients dans son agence à l’ambiance chaleureuse et confortable, avec une jeune alternante en assistance commerciale, et des commerciaux indépendants.

Un vaste réseau qui la recommande

Catherine Paiva da Silva est diplômée en droit et gestion d’entreprise. Elle a accumulé beaucoup d’expériences dans la restauration pendant ses études, ce qui lui a permis de développer un vrai contact clients. « Je veux remercier tous mes clients qui m’ont et me font confiance, c’est la base de tout, sourit-elle, et aujourd’hui, je travaille beaucoup grâce à la recommandation. » La professionnelle se réjouit de bénéficier des fruits du réseau qu’elle a créé ces dernières années et salue également tous ses partenaires professionnels qui permettent de faire aboutir de nombreux projets, sans oublier tout son entourage, qui ont été d’un grand soutien dans cette nouvelle aventure.
« Mon objectif ? C’est de réussir à faire changer les idées perçues sur l’agent immobilier, de voir le sourire sur le visage de mes clients pleins de reconnaissance. C’est pour ça que j’ai créé L’EtuDimo, et que je me couche chaque soir, avec cette satisfaction et l’envie de voir un nouveau jour se lever. D’autres agences pourraient voir le jour dans le Jura, ou ailleurs… Je suis ouverte au recrutement de nouvelles personnes motivées, à qui j’aimerais transmettre mes compétences et ma passion », avoue Catherine Paiva da Silva, qui rappelle que l’important, pour elle, est d’abord la satisfaction clients.

Horaires : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Le samedi, sur rendez-vous.