Le club Notre Soleil ferme ses portes pour l’été

0
199

Pour clôturer l’année 2021-2022 dans la joie et la bonne humeur, 35 adhérents du club s’étaient donné rendez-vous mercredi dernier à La Taverne de la Finette autour d’une excellente fondue, bien arrosée de chardonnay.
Après le repas tous se retrouvaient dans les locaux du club pour quelques parties de cartes, scrabble …. Mais aussi pour esquisser quelques pas de danses au son de l’accordéon de Deyot. Cette journée de clôture était également l’occasion de fêter dignement le départ d’une fidèle du club, Marie-Claire Girardot, qui va s’installer à Arc-et-Senans.

Réouverture le 5 septembre place d’Hausach

Le vendredi était plein de surprises puisque Sylvie Régaldi, 1ère adjointe, venait annoncer une bonne nouvelle : « les anciens locaux du club, sis sur la place d’Hausach, seront de nouveau mis à disposition et définitivement dès la mi-juillet ». Les anciens seront donc heureux de retrouver leurs locaux pour la réouverture du club le mardi 6 septembre. Rappelons que ce local avait réquisitionné provisoirement durant la crise Covid.

Le club en danger ?

Le couperet tombera lors de l’assemblée générale du club le mercredi 28 septembre. Il semble en effet que le problème soit d’importance puisque les 6 membres du bureau élus il y a 6 ans et réélus il y a 3 ans ne souhaitent pas se représenter. Il est donc fait appel à des volontaires. Dans l’éventualité où personne ne se présenterait, il est à craindre que le club ne ferme définitivement ses portes.
A votre bon cœur…