Val de Saône : au fil de l’info…

[VIGILANCE : ARNAQUE POUBELLES] ❗️ ▶ Des individus se faisant passer pour des agents de service public se présentent directement au domicile des usagers pour remplacer leur bac poubelle par un bac neuf en contrepartie d’une somme d’argent ▶ Nous vous rappelons que la mise à disposition, le remplacement ou la réparation d'un bac sont des actes réalisés gratuitement. La collectivité peut régulièrement vous demander des informations (par mail, appel téléphonique, information sur vos poubelles…) mais cela reste toujours gratuit ▶ Si vous êtes concernés par cette arnaque, merci de contacter les forces de l'ordre en composant le 17 👮👮‍♀️ Merci de votre vigilance ⚠️

0
205
Le conseil municipal des jeunes a proposé et participé à la peinture d'une boîte à livres / grainothèque.

Installation d’une boîte à livres / grainothèque

Le conseil municipal des jeunes d’Auxonne a proposé et participé à la peinture d’une boîte à livres / grainothèque, installée entre la salle événementielle et le Cinéma Empire.
Ainsi, les Auxonnais peuvent dorénavant échanger des livres et des graines.
Les agent des services techniques (notamment le menuisier), ont opéré pour fabriquer ce récipient.

Vigilance : arnaque poubelles !

La Communauté de Communes Auxonne-Pontailler Val de Saône alerte que depuis peu, des individus se faisant passer pour des agents de service public se présentent directement au domicile des usagers pour remplacer leur bac poubelle par un bac neuf en contrepartie d’une somme d’argent.
L’intercommunalité rappelle que la mise à disposition, le remplacement ou la réparation d’un bac sont des actes réalisés gratuitement.
La collectivité peut régulièrement vous demander des informations (par mail, appel téléphonique, information sur vos poubelles…) mais cela reste toujours gratuit
Si vous êtes concernés par cette arnaque, il convient de contacter les forces de l’ordre en composant le 17.

Apéro Jazz

Jazz’O’Saône organise un Apéro Jazz le vendredi 22 avril de 19h00 à 21h00 dans le caveau du Château Louis XI à Auxonne.
Y jouera le B’Yo Jazz Quartet qui proposera un programme autour de Claude Nougaro, fan de jazz et de la musicalité des mots.
Un programme de convivialité à partager sans modération, tout en sirotant vos apéros et picorant vos amuses-gueule, dans une ambiance cosy.