Ô dé LICES ouvre sa saison

0
174
Cyrille et Séverine Devaux peuvent compter sur le savoir faire de Kevin Buchaillot pour sublimer leur restaurant.

C’est un challenge inédit qui s’ouvre pour Cyrille et Séverine Devaux, qui avec leur bien connu fils Lucas, viennent d’ouvrir leur nouveau restaurant : Ô dé LICES.
Situé sur l’emblématique place du Prélot, en lieu et place de l’ancienne « Grignotte », l’établissement propose notamment, outre ses habituelles salades-repas, des hamburgers haut de gamme et des viandes d’exception (côte de boeuf Black Angus, Irish Nature T-Bone, Tomahawk…).
Sur ce point, l’apport de Kevin Buchaillot, meilleur apprenti de France et candidat à la Coupe de France de burger, est gage d’une évidente plus-value culinaire et gustative.
« On souhaite travailler toute l’année. Avec les dizaines de places supplémentaires que nous devrions obtenir bientôt, nous envisageons l’hiver de proposer des formules raclette ou tartiflette. Mais pour l’instant, nous nous concentrons sur la cuisine de saison, que nous nous attachons à réaliser avec des produits frais et locaux » souligne Cyrille, enthousiaste de prendre part à cette nouvelle aventure.
Pour avoir eu le privilège de goûter les premiers plats, notre rédaction peut vous assurer que le restaurant vaut le détour. Tant sur la forme, que sur le fond…

Restaurant Ô dé LICES :
1 bis Rue du Prélot à Dole.
03 84 70 33 32