Mai sera musical à Champagnole !

Qu’il est doux ce mois de mai ! Il sera encore plus ensoleillé sous les airs enlevés et enjoués que joueront différentes formations musicales, de tout horizon et de tout âge.

0
28
Ambiance de folie en vue à Champagnole !

Tout commence le samedi 14 mai à l’Oppidum, à 20h30. L’harmonie municipale de la ville offrira un exceptionnel concert de printemps sur des airs bien connus. Vous aurez tout loisir de reconnaître les chansons de Nougaro ou de Brel, tout ce qui a fait vibrer Paris et même la France entière durant les meilleures décennies de la chanson française. Les instruments s’accorderont sous la direction de Pierre-Yves Gautier et Fabienne Hardy. Charlotte Leboucher et le Crazy Jazz Band de Tavaux seront la partie. N’hésitez pas à venir passer une soirée inoubliable en leur compagnie : l’entrée est libre.
Mardi 17 mai, au Rex, les tout jeunes artistes de l’Ecole de musique de la ville passeront leurs auditions. Un véritable moment de tendresse et de talents en devenir avec, en première partie, les jeunes instrumentistes et en deuxième partie l’orchestre poussin encadré par Bruno Péchoux. Venez nombreux dès 18h pour encourager ces musiciens en culottes courtes.
Jeudi 19 mai, tous sur la piste des Jeudis dansants à l’Oppidum ! Celui-ci sera animé par l’orchestre de musette Hippolyte et ce, en partenariat avec l’Amicale Boule. Vous connaissez bien le principe maintenant : la réservation est obligatoire. Pour ce faire, contactez le 06 31 89 81 67. Les premiers accords de musique seront envoyés à 14h30 et le prix d’entrée est fixé à 10€.
Voilà de quoi patienter avant le Summer Swing Festival des 1er et 2 juillet prochains.