Les Plaisirs de Surprises revient en octobre

Des artistes proposent une nouvelle revue cabaret. Au programme, du rire, de la magie, de la féérie et des acrobaties à vous couper le souffle.

0
62
Créature née sur les planches bruxelloises, Surprises a pour première mission de partager des émotions avec son public. Crédit photo : Christophe Soyeux.

La bonne nouvelle vient de tomber. L’organisateur et directeur, Gregory Dubois, annonce une nouvelle revue cabaret « Ma Demoizelle Surprises » le 29 octobre à l’Oppidum de Champagnole. Le pré-show et l’entracte seront animés par Valjemiflo, magicien. Se succèderont sur scène différents artistes : Linda Gombauld (chanteuse), Jenny FTBN (transformiste chanteuse), Paméla (acrobate – pole dance), Sarah Medina (chanteuse), Charley Doll (transformiste). Au programme, du rire, de la magie, de la féérie et des acrobaties à vous couper le souffle.

Qui est Surprises ?

Créature née sur les planches bruxelloises, Surprises a pour première mission de partager des émotions avec son public. Présentatrice, animatrice en salles, numéros en lipsing (play-back), sketchs live écrits par ses soins ou reprises vocales de certains interprètes, ce personnage atypique et légèrement fou a un potentiel d’adaptation innovant, tout en restant naturel et ce, quel que soit le public ciblé.
Toujours pleine de surprises – comme son nom l’indique –, elle pourra vous faire pleurer de rire avec des lives chargés d’émotions et d’histoires où vous plongerez dans un monde plus féérique avec quelques jongleries dont elle seule a le secret.
Accompagnée régulièrement par différents artistes, qu’elle a beaucoup de chances de connaître, elle s’adapte très facilement à son nouvel environnement. Alors envie de tester de nouvelles aventures ?

Pratique

Réservations et informations au 06 28 63 66 72, sur www.lesplaisirsdesurprises.fr ou chez MK Informatique, 94, avenue de la République, à Champagnole.
Tarif : 20 euros (35 euros, spectacle avec planche). Ouverture des portes : 19 h. Spectacle vers 20 h 30.