Les gagnants de la plus belle vitrine sont ?

La Maison Maitre remporte le premier prix du concours de la plus belle vitrine organisé par l'Association Gourmande du Chat Perché, l'office de commerce et artisanat du Grand Dole et UniDole.

0
518
Maxime et Amandine, les deux visages de la Maison Maitre

Tous les participants au concours de la plus belle vitrine étaient invités à la remise des prix jeudi 23 novembre au salon d’honneur de l’hôtel de ville de Dole. Organisée par l’Association Gourmande du Chat Perché, l’office de commerce et artisanat du Grand Dole et l’union des commerçants UniDole, cette initiative vise à inclure l’ensemble des commerçants du cœur de ville à la grande fête que représente le week-end gourmand qui pour rappel, a réuni cette année 60.000 personnes, un record !

45 commerçants participants

Des sourires et de la cohésion entre commerçants

Cette première édition a rencontré une belle adhésion avec 45 vitrines participantes qui ont toutes usé d’inventivité pour obtenir les faveurs du suffrage. Plus de 1.700 bulletins ont été remis dans les urnes. Face à ce succès, Patrick Franchini, fraîchement décoré de la médaille du mérite agricole prévient : « Cette opération sera reconduite pour l’édition anniversaire des 10 ans du Chat Perché en 2024, avec la création d’un jury. » 

La Maison Maitre remporte ce concours, les visiteurs ont été séduits par le village concocté par l’équipe de la maison : Maxime Maitre, Amandine Tupin, Emmanuel Viala, Pierre Gavignet, Marie Claire et Didier Maitre.

2ème prix : magasin Payotte, bijouterie fantaisie et accessoires, 11 rue de Besançon.

3ème prix : restaurant L’Art Doise, 15 Grande rue.

3 votants tirés au sort 

Tirés au sort, trois votants à la main chanceuse ont gagné un panier gourmand.

Mme Léa Caron
Mr Jean-Claude Beneton
et Mme Chantal Saby