La Ville de Champagnole derrière Sonia Coutant

La mairie multiplie les communications pour soutenir la Champagnolaise, Sonia Coutant, candidate à l’élection Miss France.

0
394

La Jurassienne, Sonia Coutant, n’ira pas très loin puisque c’est la ville de Dijon et plus particulièrement son Zénith qui accueillera la soirée Miss France le samedi 16 décembre. Indira Ampiot, Miss France 2023, remettra sa couronne lors de la 94e cérémonie de l’élection, un événement incontournable suivi par des millions de téléspectateurs tous les ans et diffusé en direct sur TF1 à partir de 21 h 05. Pour ceux qui auront la chance d’être sur place, la ville de Dijon prévoit une ouverture des portes de 18 h à 20 h.

En attendant, les Champagnolais rappellent comment aider Sonia à l’emporter. Si Sonia est sélectionnée par le jury parmi les 15 finalistes (le « Top 15 ») le soir de l’élection, il lui faudra le soutien des Champagnolais pour accéder au « TOP 5 ». Si elle est sélectionnée dans le Top 15, Sonia aura un numéro attribué au hasard allant de 1 à 15. Pour voter pour elle, Il faudra donc envoyer ce numéro par SMS au 72 500.
Si elle réussit à accéder au TOP 5 (les 5 finalistes), les compteurs de vote seront remis à Zéro. Il faudra donc à nouveau voter par SMS pour qu’elle soit élue Miss France. Son numéro attribué ne changera pas.
Il faudra donc voter 2 fois en tout pour qu’elle devienne Miss France. Plus elle collecte des votes, plus elle a de chance de passer les différentes étapes.
Les votes se font uniquement le soir de l’élection, le samedi 16 décembre en direct sur TF. Vous voilà prévenus !