L’école de musique à Morez a enregistré une œuvre originale pour l’environnement

Un clip-vidéo pour une belle aventure humaine.

0
612
A Morez le travail de l'école de musique s'est enregistré au fil de l'eau

 L’école de musique de Haut-Jura Arcade Communauté vient d’annoncer la mise en ligne d’un clip vidéo intitulé, « Sauvons la Terre », (Amikoj de la tero), soit un projet d’envergure ambitieux et passionnant qui a mobilisé tous ses élèves et professeurs ces deux dernières années.
« Sauvons la Terre’’ est interprété par les classes de formation musicale et l’ensemble des professeurs de l’école de musique Haut-Jura Arcade Communauté. Ce projet de création et d’enregistrement audio/vidéo d’une chanson, et dont nous avions déjà parlé dans ces colonnes en avril, a été réalisé sous la direction artistique et technique de Jean-Paul Ferreira (professeur de piano de l’école) et Manuel Liardon (professeur de Guitare électrique, MAO à l’école).

Le clip est désormais accessible, téléchargeable et partageable par tous…

C’est le fruit d’un travail collectif, qui peut faire ainsi rayonner et le talent des élèves et la qualité de l’enseignement dispensé à l’école de musique.
Il faut signaler aussi que ce  projet ambitieux et d’envergure a bénéficié du soutien précieux et de Haut-Jura ARCADE Communauté évidemment, mais aussi du Département du Jura. Les bénéfices générés par les téléchargements et les vues du clip seront intégralement reversés à l’association Jura Nature Environnement, basée à Lons le Saunier.
On peut donc soutenir cette association en partageant et en diffusant la chanson et son clip le plus possible, afin de donner l’impact nécessaire à ce projet citoyen…
Évidemment un grand bravo aux professeurs et aux élèves ainsi impliqués. 

Le Clip :  https://www.youtube.com/watch?v=CfEL76K__WY