Le GDR en favori

0
111
le Grand Dole Rugby a déroulé son jeu, face au CS Lons.

A l’aube de cette nouvelle saison de Fédérale 2, et du derby à (re)venir ce dimanche 18 septembre à la Pépinière contre le CS Lons, les deux formations récitaient leurs gammes lors d’une confrontation amicale ayant lieu le week-end précédent.
Et ce sont bien les Lynx qui ont dominé de la tête et des épaules cette rencontre de pré-saison, s’imposant logiquement sur le score de 47 à 12, avec pas moins de 6 essais à la clé !
On retiendra de cette partie de belles combinaisons offensives, avec une performance notoire pour Robin Boes dans l’animation.
Un match qui laisse augurer d’un exercice 2022-2023 passionnant, pour tous les aficionados locaux du ballon ovale.

Robin Boes a fait forte impression à l’animation offensive.

Les Larsen Lapin ont enflammé la Pépinière

Bien connu dans le milieu de l’ovalie qu’ils côtoient régulièrement, Fabrice Schlegel et les siens, ont clôturé le spectacle de cette journée dédiée au « Ruck n’Roll Touch ».
Il faut dire que dès 9 h du matin, le stade était déjà en ébullition avec le déroulement du tournoi de « toucher » qui a vu s’affronter 24 équipes amateurs.
Après les matchs des équipes A et B grand-doloises et lédoniennes, et le show danse de la troupe tavelloise Methys, les Larsen Lapin ont, comme à leur habitude, galvanisé les cœurs et les esprits, en jouant leurs morceaux pop/rock tels ceux de U2 ou de Joe Cocker.
Une belle journée conviviale, festive et bienveillante.
Ça faisait longtemps…

Larsen Lapin avant sa montée sur scène.