ALL Jura basket : un bureau intérimaire nommé

Le comité directeur du club s’est réuni de manière exceptionnelle lundi 6 février.

0
854
Photo d'archives Crédit photo : ALL Jura basket.

Le but de cette réunion était d’échanger et de débattre sur les options possibles pour permettre la poursuite du projet associatif et sportif du club (pour rappel, pour ne pas entrer en cessation de paiements, l’ALL Jura basket doit trouver 150 000 euros avant fin mars. Voir notre édition du 24 janvier). Il sera proposé prochainement aux partenaires institutionnels et privés.
Dans un communiqué de presse, l’association annonce aussi que la démission du bureau en place a été acceptée et qu’un bureau intérimaire a été nommé. Celui-ci est composé de Jean-Pascal Jacob, Christian Noël, Antoine Lazzaroni, Frédéric Petitjean, Dominique Cauquil, Maryse Jacob, Martial Paput, Matthieu Grosset, Mathieu Jeanguiot, Aurélien Jacob et Mathias Jacob. « Il a pour mission de gérer le quotidien du club, de préparer les réunions avec les partenaires publics et privés et de préparer l’assemblée générale extraordinaire de mars. Les vice-présidents assurent l’intérim du président démissionnaire (NDLR Sébastien Anceau, qui a un projet familial et personnel qui va l’éloigner de la France dans quelques mois) », explique Dominique Cauquil.

Une AG extraordinaire le 11 mars

L’assemblée générale extraordinaire est fixée au samedi 11 mars. Elle aura pour ordre du jour l’élection d’un nouveau comité directeur qui élira en son sein le bureau exécutif avec les attributions de postes (président, vice-présidents, secrétaire…). « Ce comité directeur et son bureau exécutif porteront le projet du club qui se dessine actuellement », conclut le bénévole.
Le jour de notre bouclage (jeudi 9 février), le bureau intérimaire s’est réuni. Il a désigné Mathieu Jeanguiot et Mathias Jacob comme co-présidents intérimaires.