Le Mag39. DS 7 : L’EDITION FRANCE

0
228

DS Automobiles célèbre ses modèles produits en France avec sa nouvelle édition limitée : Edition France. Elle met à l’honneur ses artisans et le savoir-faire français. En effet, née à Paris, DS 7 est produite à Mulhouse, soulignant ainsi l’ancrage français de la marque.

 

Elégante

DS 7 Edition France bénéficie de finitions extérieures qui s’imposent au premier regard, tout en incarnant l’attention au détail de DS Automobiles avec ses DS Wings, ses barres de toit noir brillant et ses jantes alliage Silverstone 19 pouces qui renforcent sa stature.

A l’intérieur, le volant est habillé de cuir fleur perforé avec des coutures or et carmin par des selliers qui ont recours à une technique propre à DS Automobiles. Composés de matériaux nobles comme l’Alcantara® noir profond avec toile DS, les sièges sont rehaussés de détails élégants tels que les broderies et les surpiqûres carmin et or.

 

Un équipement connecté

DS 7 Edition France est équipé de DS Iris System, écosystème d’information, intuitif, ergonomique et totalement personnalisable. Il intègre un assistant personnel avec écran tactile et reconnaissance vocale (les services de Chatgpt sont proposés). DS Iris System exécute ce que vous voulez, comme vous le voulez.

DS Drive Assist vous assiste tout en vous permettant de reprendre le contrôle. Cet équipement innovant régule la vitesse et la distance par rapport au véhicule roulant devant et vous positionne précisément dans votre voie selon votre choix en agissant sur la direction. Il pilote vitesse et trajectoire pour vous garantir sécurité et sérénité au volant.

Au service également de votre sécurité, les projecteurs intelligents DS Pixel Led Vision 3.0 s’adaptent à votre environnement pour ajuster l’éclairage en fonction des conditions extérieures et orienter la lumière dans les virages afin d’améliorer la visibilité dans les angles. Grâce à la fonction Pixel, vous pouvez ainsi rester en feux de route sans éblouir le véhicule qui vous précède ou qui arriverait en face.

 

Plusieurs motorisations

DS 7 Edition France est disponible avec trois motorisations : hybrides rechargeables essence/électrique E-Tense 4X4 300 et E-Tense 225 et Diesel BlueHDI 130 automatique.

Dans sa version E-Tense 225, DS 7 atteint jusqu’à 65 kilomètres d’autonomie en 100 % électrique en cycle mixte WLTP et jusqu’à 80 km en ville (cycle WLTP EAER City).

 

A partir de 46 400 €.