Coupe de France : le JDF poursuit son aventure

Opposé à Saint-Vit, pensionnaire de Régional 1, Jura Dolois a fait le travail sérieusement pour éviter le piège et accéder au 5e tour de la Coupe de France. Les hommes d’Hervé Saclier ont frappé trois fois par Matukondolo (35e), Gakou (54e) et Zogbelemou (93e).

0
76
La rencontre fut globalement bien maîtrisée par les Dolois et disputée dans un excellent esprit.

Sur leur pelouse irréprochable mais sous une météo peu clémente, les Saint-Vitois ont longtemps soutenu la comparaison avec Jura Dolois, pensionnaire de N3 dans ce quatrième tour de Coupe de France. Mais la première incursion sérieuse des Jurassiens allait s’avérer fatale. Bien décalé par son compère du couloir droit Diakité, Matukondolo logeait le cuir dans le petit filet pour une ouverture du score doloise (0-1, 35e). Les 22 acteurs rentraient aux vestiaires sur le score de 1-0 pour JDF, dans une rencontre légèrement perturbée par le vent.
Après la pause, le JDF accélérait le pas et doublait la mise par l’intermédiaire de sa nouvelle recrue : Mara Gakou (0-2, 54e). Rarement inquiétés par la suite, les Jurassiens parachèveront leur succès dans les arrêts de jeu grâce à l’inévitable Luc Zogbelemou (0-3, 93e).
Ainsi se concluait la rencontre, globalement bien maîtrisée par les Dolois et disputée dans un excellent esprit.
Le 5ème tour verra les joueurs d’Hervé Saclier aller rencontrer ce week-end, l’US Dionysienne Saint-Denis-lès-Sens (Départemental 2).