Champagnole en bref

0
733
86 clients ont gagné dont 13 au montant maximum de 200 euros.

10 000 € de shopping remboursés

A l’occasion de la fête des mères, l’Union commerciale et artisanale de Champagnole a organisé l’opération shopping remboursé. 10 000 euros d’achats ont été remboursés. 750 clients ont participé dont 86 gagnants avec 13 gagnants au montant maximum de 200 euros.
L’opération a été soutenue par la banque Crédit mutuel de Champagnole. La communauté de communes Champagnole Nozeroy Jura a attribué une subvention exceptionnelle de 7 000 euros.

Coupe de France cycliste des Départements : le podium

Créée en 1924, l’association cycliste champagnolaise s’attache à faire vivre le cyclisme sur le territoire. Elle propose tout au long de l’année différents événements locaux comme le prix de Valempoulières ou encore le cyclo-cross de Vers-en-Montagne ainsi que de nombreuses sorties et compétitions pour ses adhérents.
L’association vient d’organiser une manche de coupe de France des Départements (jeunes des catégories U17) du grand quart nord-est. Le 11 juin, les équipes se sont élancées sur le traditionnel circuit du Prix Vanotti à Montrond.
La communauté de communes Champagnole Nozeroy Jura a soutenu l’organisation à hauteur de 1 500 euros.
Le 31e prix cycliste des Ets Vanotti a été remporté par Simon Schwartz (CD du Bas-Rhin), Flavio Astolfi (Luxembourg), Théophile Vassal (CD Jura).

Le 31e prix cycliste des Ets Vanotti a été remporté par Simon Schwartz (CD du Bas-Rhin), Flavio Astolfi (Luxembourg), Théophile Vassal (CD Jura).