Vous avez perdu vos conscrits de vue ? Ne ratez pas une occasion de les retrouver !

0
68
Les conscrits de la classe 65.

L’idée lancée en 2015 par le jovial Robert Jouvenot avait fait un tabac auprès des conscrits de la classe 65. Qui d’entre eux n’espérait pas un jour se retrouver, non pas sur les marches de la fontaine place de la liberté à Arbois, après le Conseil de Révision*, mais dans un sympathique restaurant arboisien. Se réunir autour d’un bon repas et se remémorer les merveilleux souvenirs du siècle dernier quoi de mieux pour renouer des liens ?
« Les dernières retrouvailles remontent à l’automne 2018 et puis la Covid est passée par la mettant un terme à ces habitudes, confie Robert Jouvenot. Aujourd’hui, l’épidémie semble derrière nous et vient le temps de nous retrouver. Hélas, l’éloignement et la disparition de certains conscrits ont marqué ces quelques années. Pour cette raison, il a été décidé de regrouper trois classes pour un repas festif en commun, à savoir les classes 65, 66 et 67.
Alors conscrites et conscrits, si vous souhaitez rencontrer celles ou ceux que vous avez perdu de vue, venez avec vos conjointes ou conjoints, le samedi 15 octobre 2022 à partir de 12 h au restaurant de La Finette à Arbois. Pour une meilleure organisation, les réservations doivent être faites avant le 25 septembre.
Inscriptions et renseignements complémentaires : classe 65 Robert Jouvenot au 06.07.23.12.62 ; classe 66 Daniel Gondeaux au 06.77.04.71.46 et pour la classe 67 Claude Moyne au 03.84.37.40.29.

*Rappel pour les nouvelles générations : Le Conseil de révision était chargé d’examiner l’aptitude à faire le service militaire et, éventuellement, les cas d’exemption.