Triangle d’Or. Une belle énergie chez « Les Amis de Faramand »

0
509
Une équipe très dynamique.

L’association « Les Amis de Faramand, » en sommeil depuis le début de la pandémie de Covid jusqu’à août 2023, fait un retour en force sous la présidence de Bruno Paje. Son épouse Claude occupant le poste de secrétaire de l’association.

La famille Paje, sollicitée par de nombreux faramandiers, a accepté de reprendre le flambeau, conformément aux statuts qui exigent que les membres du bureau soient des habitants de Faramand. Composé de douze membres actifs et soutenu par une cinquantaine d’adhérents, le nouveau bureau apporte une nouvelle dynamique à l’association qui, dans sa version précédente, ne comptait que sur un bureau sans adhésion formelle. (L’association date du 13 avril 1951)

Parmi les événements phares 2024, la Percée du Vin Jaune, puis le repas des anciens, prévu le 3 mars à 12 h à la salle des fêtes du bas. (20€/personne : pensez à vous inscrire). A cette occasion les doyens seront à l’honneur, notamment Gaston Mouget qui aura 100 ans le 4 mars. Et bien sûr la soirée côtelettes sous chapiteau réunissant chaque année plus de 120 convives.

Des nouveautés aussi, l’association prévoit d’organiser une chasse aux œufs à Pâques, ouverte à tous les enfants, d’Arbois ou de Faramand. Cette chasse aux œufs, avec une formule surprise, emmènera les participants sur un petit parcours du lieu-dit en Paradis jusqu’à la route de Pupillin. L’organisation d’une petite brocante est en réflexion à la demande des habitants du quartier de Faramand.

Infos : Adhésion à l’association 5 €/an. Contact : 06.84.66.82.12 ou lesamisdefaramand@orange.fr