Rubrique. Vu sur le web : Fred K.

Habitant à Saint-Vit, Fred K est chanteur et compositeur. S’étant fait connaître en passant à « la France à un incroyable talent », il vient de dépasser le million de vues sur sa chaîne YouTube.

0
278

Habitant à Saint-Vit, Frédéric Kerbidi, plus connu sous le nom de « Fred K. » est chanteur et compositeur. S’étant fait connaître en passant à « la France a un incroyable talent », il vient de dépasser le million de vues sur sa chaîne YouTube baptisée « BDM prod ». Pour 19 vidéos postées, cela fait une belle moyenne ! 

Son dernier projet, qui a fait le tour des médias, s’appelle Goldorak. Oui oui, comme le dessin animé, que l’artiste a découvert en 1978 à la télévision. Sa vidéo postée le 15 décembre a déjà été vue plus de 200 000 fois. Une belle réalisation ! 

« Je tenais vraiment à réveiller et partager la nostalgie en réinterprétant cette chanson qui a marqué toute une génération, mais je prépare aussi en collaboration avec un producteur un second projet Goldorak qui sera une création originale plus moderne et électro […] qui devrait sortir dans les semaines à venir », confie Fred K., avant de conclure ; « j’aurai l’immense privilège de participer à un live avec Enriqué et échanger […] sur l’impact de cette chanson dans sa carrière et ma reprise de son titre. »