Jean-Louis Millet s’en entretenu avec Jean Castex

0
204
Jean-Louis Millet s'est entretenu avec le 1er ministre Jean Castex lors de sa venue dans le Jura le 11 mars 2022.

Jean-Louis Millet maire de Saint-Claude a obtenu une entrevue auprès de Jean Castex lors de sa récente venue dans le Jura, et il en a dit ceci : «Ce jour, je me suis entretenu directement avec Monsieur le Premier Ministre concernant notamment l’hôpital de Saint-Claude et demandé la réouverture des services supprimés. Nous avons également évoqué la désindustrialisation de la ville avec les difficultés économiques qui s’en suivent».
Nous n’avons pas la teneur exact des propos, mais le premier ministre a précisé pour l’économie : « Je n’oublie pas Saint-Claude et MBF. C’est toute la question de l’automobile en France. Comment passer du thermique à l’électrique. Nous avons le devoir d’accompagner cette transition».
Certains opposants un peu taquins ont pu ajouter pour la problématique de l’hôpital public et de la santé, qu’un moyen assez simple existait pour cela, celui de glisser d’ici à quatre semaines dans l’urne des élections présidentielles le nom d’un des candidats, dont le programme envisage de réinvestir beaucoup d’argent dans cet hôpital public malade.
Or, ils ne sont pas nombreux…