Venez danser sur un dancefloor de plus de 3 000 m2 au cœur du Jura

Peacock Events, l’association organisatrice du Lons Electronic Festival, a invité quinze artistes pour cette deuxième édition, prévue le 22 octobre, à Juraparc.

0
106
Quelque 1 250 personnes avaient profité de la première édition. Les organisateurs devraient attirer le double le 22 octobre à Juraparc. Crédit photo : Guillaume Arbez.

Le 22 octobre, les co-présidents de Peacock Events organisent une nouvelle édition du Lons Electronic Festival, afin de faire découvrir la culture DJ. Dès 18 h, quinze artistes se produiront sur deux scènes : Henri PFR, Boris & Moris, Damien N-Drix, Damien RK, Sounf Of Legend, Felckin, Maissouille, Radium, Alex Wat, Mave, Antoine Garrel, Xense, Johan Catania, Army Of Two, Devotion.
Si la première édition avait été une réussite, Loïc Pernaudet et Tristan Reffay ont bien l’intention de doubler le nombre de leurs invités et atteindre les quelque 2 500 participants. Bonne surprise, toutes les places VIP sont d’ores et déjà vendues. Le ticket d’entrée est désormais à 30 euros. « L’achat des billets peut se faire via le pass culture ou avec la carte avantage jeunes », précisent également les deux passionnés.
L’événement attire des spectateurs qui viennent de toute la France et il a un impact économique sur le territoire qui se fait sentir. Collectivités et partenaires privés, qui soutiennent Peacock Events, ne s’y sont pas trompés.
« Sur place, il y aura une buvette, des food trucks, mettent encore en avant les organisateurs. Il sera possible de se restaurer aussi bien en sucré qu’en salé. »

Pratique. Billet, tarif 30 euros, en vente sur la plateforme de billetterie Shotgun (application ISO, Android et navigateur) et accessible depuis www.peacockevents.fr.