Le premier acteur de l’aide à domicile dans la région franchit une étape importante en déployant plus de 400 Renault Clio Evolution TCE 90, adaptées aux besoins des aides à domicile et des aides-soignants qui ont commencé à en prendre possession depuis début décembre. Ce renouvellement de flotte, réalisé en partenariat avec le groupe Renault Deffeuille, intègre un contrat de location sur deux ans comprenant entretien et assistance, un véritable atout pour faciliter les missions sur le terrain.
Julie Roy, aide à domicile au sein de l’ADMR depuis 5 ans, accompagne en moyenne 6 personnes par jour. Pour elle, la mise à disposition d’un véhicule est un soulagement. « Je peux effectuer mes trajets sans me préoccuper de ma voiture personnelle, ce qui est essentiel quand on parcourt autant de kilomètres par jour » a-t-elle indiqué.
A travers ce déploiement, l’ADMR du Jura a pour objectif de fidéliser davantage ses collaborateurs et conserver la proximité géographique en allant « au plus près des territoires en portant une offre globale de services à domicile : ménage et repassage ; garde d’enfants à domicile ; téléassistance ; soins infirmiers à domicile… » comme l’a souligné la présidente fédérale.
B.B