Atelier « Bien vieillir à domicile »

3 séances pour anticiper votre futur.

0
812

La mairie de Salins-les-Bains en partenariat avec l’ADMR (Association pour le Développement des Services d’Aide et de Soins à Domicile) organisent un atelier « Bien vieillir à domicile ». Cet atelier qui comprend trois séances, a pour objectif de donner aux participants les informations nécessaires pour bien vieillir en restant à leur domicile, de manière confortable et sécurisée. Il sera animé par Solène Rouxel, animatrice à la Fédération ADMR du Jura et se déroulera les mardis 13 et 20 juin de 14 h 00 à 16 h 30 dans la salle du conseil municipal, 2e étage de la mairie.

Au programme, un tour d’horizon des différents acteurs du maintien à domicile, une présentation des solutions d’aménagement du logement et des aides techniques avec l’intervention de CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination gérontologique) et SOLIHA (Service d’Orientation et de Liaison pour l’Insertion et l’Habitat Adapté). Les participants pourront également ainsi découvrir l’importance du lien social avec la participation du Relais des Aidants.

Si vous souhaitez participer à cet atelier ou obtenir plus d’informations, contactez Charlène Seingry au 03.84.73.22.68 ou Solène Rouxel animatrice à la Fédération ADMR au 06.46.60.55.22. Inscription obligatoire.