Rugby : 65 commerçants ont décoré leur vitrine

0
508
Les 65 commerçants participant à l'opération du CSL apparaissent en photos dans la vitrine de Xavier Buffard.

A l’occasion de la coupe du monde de rugby, le Cercle sportif lédonien a doté les commerçants d’un kit pour décorer leur vitrine. 65 professionnels de Lons et d’ailleurs (Chantrans, L’Etoile, Voiteur…) ont joué le jeu. Tous apparaissent en photos dans la vitrine de Xavier Buffard au centre-ville. Un beau partenariat !

« Jeudi 26 octobre, le jury va passer pour élire la plus belle vitrine », annonce Marie-Pierre Culat, chargée du sponsoring au club. Cinq commerçants seront récompensés. Les prix seront remis lors de la finale le 28 octobre. Tous les commerçants sont invités à ce moment convivial à partir de 19 h. Le premier se verra offrir deux places pour le top 14, les suivants des t-shirts et repas d’avant-match au stade.

Le CSL propose de vivre le match à ses côtés. Ouverture des portes au stade Dumas à 18 h : animations pour les enfants, petite restauration, buvette. Retransmission du match à 21 h. Du côté du club, on observe déjà que cette coupe du monde suscite un véritable engouement.