Jura. Rockalissimo : une nouvelle édition éclectique et électrique ! 

La 16ème édition du festival, qui se déroulera les 31 mai et 1er juin prochains à Saint-Aubin, a récemment dévoilé une programmation variée, allant du rock au reggae, en passant par le rap et l'électro.

0
477
Les gagnants du tremplin.
Cette programmation est assumée sans fard par l’équipe organisatrice, qui y voit une réelle opportunité de proposer une offre culturelle riche et variée à son public.
En effet, depuis quelques années, l’action culturelle est au cœur de la démarche de l’association Plaine de rock, qui organise un tremplin au printemps lors des portes ouvertes de son partenaire Tim Moto Sport à Tavaux.

Le tremplin du cru 2024 s’est déroulé samedi dernier sous une météo pour le moins espiègle. Une fois n’est pas coutume, au regard de la qualité des groupes participants, le jury a décidé de donner l’opportunité à 2 groupes aux univers très différents, Monsieur Torrance et 2 Laps To Go, de se produire sur la scène régionale du festival 2025.
De belles découvertes en perspective !

Comme l’année dernière, une météo favorable devrait être de la partie…
Danakil et 47 Ter en tête d’affiche

 

Hormis quelques changements logistiques dus à la pose d’ombrières sur le parking du Gymnase Ernest Gagnoux, la formule reste la même pour cette nouvelle édition avec deux soirées de concerts et 12 artistes accueillis, dont Danakil, groupe devenu une référence dans le milieu du reggae, et 47 Ter, composé de 3 amis proposant des chansons pop et rap pour un moment rassembleur et festif !

Tarifs préventes (jusqu’au 30/05 à 18h) 
Pass 1 jour (vendredi OU samedi) : 31 €
Pass 2 jours : 45 €
Bivouac gratuit sur inscription (billet spécifique)
Programmation complète, billetterie et informations :
Site internet : www.rockalissimo.com
Facebook & Instagram : Festival Rockalissimo