Dole. Pourquoi Clémentine Autain est attendue à Dole ?

La députée Clémentine Autain sera, ce jeudi, l'invitée de l'UES pour une soirée débat.

0
469
Clémentine Autain

Un faux départ…

Des échos sur une possible présence de Clémentine Autain à Dole se faisaient déjà entendre au début du mois de septembre. La très médiatique députée de la Seine-Saint-Denis aurait accepté l’invitation faite par l’UES (Union Ecologique et Sociale) pour participer à une soirée débat sur l’épineux thème de la guerre en Ukraine.
Facheux hasard, la S.N.C.F entamait au même moment des travaux sur ses lignes. La parlementaire insoumise aurait été contrainte de repousser sa venue à plus tard…

Une rendez-vous défini le 16 Novembre

Cette fois les astres semblent mieux alignés. Clémentine Autain sera bien présente à Dole le jeudi 16 novembre à 19 heures à la salle des Commards pour une conférence animée en duo, avec une autre personnalité du Palais Bourbon, la députée (EELV) Cyrielle Chatelain. Si les détails de cette soirée ne sont pas tous connus, les deux élues devraient échanger avec le public sur la situation géopolitique en Ukraine.
Le sujet ayant été choisi à la fin de l’été, il n’est pas impossible que l’actualité récente avec le conflit Israélo-Palestinien vienne se glisser dans les débats…

E.S.