un jour après avoir annoncé la fermeture des écoles publiques en raison de la canicule, la Ville de Lons-le-Saunier indique travailler à une nouvelle organisation afin de maintenir l’accueil des élèves et la continuité des cours.
Les modalités de ce nouveau dispositif doivent être précisées au cours de l’après-midi de ce mardi, à l’occasion d’un point presse consacré aux mesures mises en œuvre dans les établissements scolaires. Selon les premières informations communiquées par la municipalité, certaines écoles pourraient finalement rouvrir dès mercredi.
Les modalités précises de cette réorganisation sont à venir sur notre site internet.

























