LITRIMARCHE Toujours moins cher !

Bon rapport qualité prix, service, garanties, livraison… Frédéric Hautot accumule tous les avantages pour que vous achetiez votre literie dans son magasin de Dole-Choisey.

0
41

Homme de contact, Frédéric Hautot a longtemps travaillé dans le monde de l’ameublement en moyenne et haut de gamme. Le professionnel souhaitant aller encore plus loin dans le conseil, il a implanté un magasin spécialisé dans le pilier du bien-être – la literie – dans la zone commerciale de Choisey, près de Dole : Litrimarché. « L’enseigne a été une évidence pour moi, présente-t-il. Elle me permet de proposer une vaste gamme de sommiers et matelas à des tarifs très avantageux. » Quel que soit votre budget, vous êtes assuré de trouver la literie complète qui correspond à vos besoins !
Pour Frédéric Hautot, tout commence par l’écoute. « Je prends le temps de discuter avec chaque client car nous sommes tous différents dans notre façon de dormir et par conséquent, chaque literie doit être adaptée. » Le spécialiste le sait, le manque de sommeil peut avoir de lourdes conséquences sur le bien-être en général et la santé en particulier. Outre la sensation permanente de fatigue, peuvent s’ajouter des problèmes de douleurs dorsales, de stress, de burn-out, d’obésité, voire même de crise cardiaque. « Il est indispensable d’avoir le bon sommier et le bon matelas qui permettent à chacun d’avoir un sommeil de qualité, réparateur, insiste Frédéric Hautot. Pendant que nous dormons, nous sollicitons notre matelas qui absorbe en moyenne un demi-litre de transpiration chaque nuit et qui supporte nos mouvements pendant huit heures chaque jour, soit un tiers de notre vie ! » Il est donc conseillé de le changer tous les huit ans environ.

Une réponse pour chaque dormeur

Comme il n’y a pas deux dormeurs similaires, le commerçant propose une large gamme de produits dans toutes les marques les plus connues et à tous les budgets : Dunlopillo, Merinos, Bultex, Epeda, Dolux… « Il ne faut pas oublier que ce n’est pas le prix qui fait la qualité ! De plus, ce n’est pas forcément le matelas le plus cher qui nous correspond ! » Le showroom présente plus de quarante matelas, dans toutes les technologies existantes : mousse, ressort, latex, à mémoire de forme et électriques… Il est possible et même recommandé de s’étendre pour les tester.
« Je propose également tout un panel d’oreillers, du plus simple au plus technique, ainsi que des sur-matelas, des draps, des couettes… », ajoute Frédéric Hautot. De plus, la plupart de ses matelas se déclinent dans toutes les dimensions, même les plus spécifiques. Autre point fort de Litrimarché, la livraison à domicile est possible ainsi que le débarras de l’ancienne literie. « J’installe le produit et je redonne quelques conseils quant à l’entretien quotidien, ainsi que la manipulation des literies électriques. » Enfin, l’enseigne dispose d’un système de Click&Collect, disponible depuis www.litrimarche.fr (en sélectionnant le magasin Dole-Choisey).
Bon à savoir : Frédéric Hautot propose régulièrement des promotions. Pour la rentrée, pensez au pack étudiant (sommier, matelas et pieds) à 299,90 euros.