Haut Jura. Les Hôpitaux du Jura recrutent

Job Dating du 16 novembre à Saint-Claude.

0
3845
Job dating à l'Hôpital de Saint-Claude.

Les Hôpitaux du Jura proposent une journée de JOB DATING le 16 novembre de 10h à 17h dans la salle de «l’économat», située à la gauche de l’entrée principale du Centre Hospitalier de Saint-Claude.
Premiers employeurs publics du département du Jura, les hôpitaux du Jura rayonnent sur un territoire à l’environnement naturel unique, propice à s’épanouir en toute saison dans un cadre de vie riche et diversifié. Sur chaque site, des équipes médicales, paramédicales, techniques et administratives de qualité accueillent des patients en s’appuyant sur des plateaux techniques modernes et performants. Les Hôpitaux du Jura portent les valeurs d’égalité, de continuité et d’adaptabilité du Service Public et sont engagés dans une démarche qualité et de développement durable, basée sur le respect de la personne et de son environnement, afin d’offrir à ses patients et résidents une prise en charge optimale.

Des postes sont à pourvoir…

Les Hôpitaux du Jura c’est trois centres hospitaliers ou Centre Hospitalier Jura Sud dont le siège est à Lons le Saunier, avec le Centre hospitalier de Saint-Claude et le Centre hospitalier de Morez. C’est aussi sept sites géographiques implantés à Lons le Saunier, Champagnole, Orgelet, Saint-Julien, Arinthod, Saint-Claude et Morez, au plus près de la population.
Soit, un peu plus de 1.040 lits et places de Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Soins de suite et de Réadaptation, Unités de Soins de Longue Durée, Maisons de Retraite, qui sont là pour apporter les soins adéquats. A cet effet, pas moins de 2.200 salariés y sont présents, pour accueillir 1.070 naissances, 62.601 passages aux urgences, 2.749 sorties des équipes SMUR, 200 millions de budget annuel. Des blocs opératoires, des consultations des services d’hospitalisations dans plusieurs spécialités, 3 scanners et 2 IRM sur Lons, une Pharmacie territoriale, Unité de Recherche Clinique et des unités spécialisées (hygiène, médecine légale, soins palliatifs, …) doivent fonctionner, et pour cela il y a 80 postes à pourvoir.
Si vous avez le profil, il y en aura vraisemblablement un pour vous…