Les après-midis récréatifs reviennent

Les champagnolais de plus de 65 ans les attendaient : les après-midis récréatifs sont enfin de retour, après deux années d’absence.

0
233
Vous prendriez bien un peu de rêves ?

Le goûter spectacle offert par la municipalité a toujours réuni un grand nombre d’amateurs, ravis de passer une demi-journée récréative… et gratuite ! « C’est une animation que nous offrons de bon cœur à nos seniors, explique David Dussouillez, 1er adjoint à la mairie de Champagnole. Cela fait plus de 20 ans que cela existe et les bonnes volontés ont été freinées ces deux dernières années. Nous avons donc le plaisir de l’organiser à nouveau le 5 avril prochain ». Le spectacle « Cabarêve », de la troupe DanShinGang, qui mêle le chant et le cabaret, dans le style du Lido, animera tout l’après-midi.
« Toutes les personnes bénéficiaires ont reçu un carton d’invitation qu’ils doivent nous renvoyer. Il est important qu’ils signifient leur présence afin de leur garantir une place, ajoute l’élu. De plus, sur l’invitation se trouve une case à cocher concernant les services de bus ».
En effet, afin de permettre à chacun de profiter de ce spectacle, la municipalité met en place un service de bus qui desservent tous les quartiers de la ville. Il faut bien penser à le réserver afin d’éviter les mauvaises surprises. Chaque personne invitée peut venir avec un conjoint ou un accompagnant. L’objectif d’une telle journée est de créer du lien social, de briser la solitude parfois douloureuse des personnes âgées, en leur proposant une animation parfaitement adaptée et de grande qualité.
Si vous n’avez toujours pas réservé, faites-le vite : les places sont limitées à 500.