Le souci du bien-être des locataires

La Maison pour Tous remettra un kit canicule à tous les séniors.

0
181
Une délégation de La Maison pour Tous s'est rendue chez Marie-France Ouvrat et Pierre Royet pour leur remettre un kit canicule en prévision des fortes chaleurs estivales.

Une délégation de La Maison pour Tous, emmenée par le président Clément Pernot, Eloïse Schneider administratrice et le directeur Éric Poli, s’est rendue jeudi 7 juillet dernier chez Marie-France Ouvrat et Pierre Royet pour leur remettre un kit canicule en prévision des fortes chaleurs estivales. Tous les locataires du Jura de plus de 80 ans bénéficieront de cet équipement dans les jours à venir. Il s’agit de sensibiliser chacun sur l’importance d’une bonne hydratation dans un contexte de fortes hausses des températures.
Concernant le mieux-vivre dans les habitations de La Maison pour Tous, le président et le directeur ont rappelé le programme d’investissements décidé pour améliorer, embellir les communs de nombreux immeubles du patrimoine de la société. Ces investissements sont générés par les bons résultats liés à la bonne gestion de l’entreprise.