Le bureau de l’ALL Jura basket démissionne

Le comité directeur du club s’est réuni de manière exceptionnelle hier.

0
1371
Crédit photo : ALL Jura basket.

Le comité directeur du club s’est réuni de manière exceptionnelle lundi 6 février pour échanger et débattre sur les options possibles afin de poursuivre le projet associatif et sportif du club (pour rappel, pour ne pas entrer en cessation de paiements, l’ALL Jura basket doit trouver 150 000 € avant fin mars. Voir notre édition du 24 janvier). Il sera proposé prochainement aux partenaires institutionnels et privés.
Dans un communiqué de presse, l’association annonce aussi que la démission du bureau en place a été acceptée et qu’un bureau intérimaire a été nommé dont le rôle est d’assurer la continuité de gestion et préparer une assemblée générale extraordinaire mi-mars.
« Cela a été un honneur et une très grande fierté de pouvoir m’investir, au quotidien, pendant ces années, a réagi Sébastien Anceau, président démissionnaire. Il est temps, pour moi, de tourner la page. Tourner la page, mais sans fermer le livre. Un projet familial et personnel va m’éloigner de Lons, du Jura et même de la France. » S’il laisse la main dès à présent à une nouvelle équipe qui portera sans doute un nouveau projet, il sera présent encore quelques mois pour accompagner les nouveaux élus.