La coupe du monde de rugby est lancée à Lons

Le Cercle sportif lédonien a mis en place une multitude d’animations à l’occasion de cet événement d’envergure qui donnera sans doute envie à des jeunes de rejoindre le club.

0
870
Les membres du club ont distribué les kits. Ici au magasin Buffard.

Le Cercle sportif lédonien a lancé la coupe du monde de rugby au centre-ville de Lons le 24 août dernier. L’équipe a choisi de doter les commerçants d’un kit pour décorer leur vitrine. « Un concours de décoration de vitrines est lancé dans tout Lons pour fêter la coupe de rugby France 2023 », explique Marie-Pierre Culat, chargée du sponsoring au club.

Le CSL propose au public de vivre trois matchs à ses côtés : le match d’ouverture France – Nouvelle Zélande ce vendredi 8 septembre bien sûr, mais aussi la ½ finale le 20 octobre et la finale le 28 octobre. Ouverture des portes au stade Dumas à 18 h, début des matchs à 21 h. Restauration, buvette, animations pour petits et grands.

Une tombola est aussi mise en place, dont le tirage aura lieu le soir de la finale.

Enfin, le 23 septembre, le club s’associe à la mairie pour une animation sur la place de la Liberté, de 10 h à 17 h (structure gonflable, buvette, animations).