La côte de Montaigu ferme le 23 janvier

Les travaux de reconstruction d’un passage pour véhicules sous la côte impliquent une coupure totale de la circulation jusqu’au 4 août.

0
607
Plus aucun véhicule ne pourra emprunter la route dans les mois à venir.

Des travaux de reconstruction d’un passage pour véhicules sous la côte dite de Montaigu vont débuter le lundi 23 janvier, à 7 h 30. Cela impliquera une coupure totale de la circulation dans la côte de Montaigu pendant une période de six mois. Jusqu’au 4 août à 18 h précisément.
La circulation sera interdite sur la RD 52 du bas de la côte de Montaigu jusqu’au giratoire « des Bouleaux » à l’intersection de la RD 52 A. Sur la commune de Montaigu, les accès à la rue de l’Echenaud et à la plaine de jeux seront néanmoins maintenus.
Ces travaux ont pour objectif de remplacer la buse métallique de ce passage pour véhicules permettant à terme le passage des modes doux mais également la construction d’un passage à faune.

Les déviations mises en place

Des déviations sont mises en place pendant la durée des travaux. Dans les deux sens entre Lons-le-Saunier et Orgelet, pour tous les véhicules, itinéraire vert sur la carte. Dans les deux sens entre Lons-le-Saunier et Clairvaux-les-Lacs, pour tous les véhicules légers (< 3,5 T), itinéraire vert sur la carte. Dans le sens de Lons-le-Saunier à Clairvaux-les-Lacs, pour les poids-lourds (> 3,5 T), itinéraire vert sur la carte. Dans le sens de Clairvaux-les-Lacs à Lons-le-Saunier, pour les poids-lourds (> 3,5 T), itinéraire bleu sur la carte. Dans les deux sens entre Lons-le-Saunier et Montaigu & IME, itinéraire violet sur la carte.